Croisière sur le Nil Jasmine Dahabiya

Aperçu

 Profitez de Jasmine Dahabiya croisière sur le Nil organisée par ETB Tours Egypt pour visiter les temples et les très beaux monuments de Louxor et d’Assouan. Vous pourrez également profiter d'un bateau de luxe avec un service parfait. Le nom de la croisière fait référence au nom d'une fleur appelée Jasmin. Des moments inoubliables lors de votre croisière sur le Nil à bord du bateau Jasmine. Profitez d'une magnifique croisière sur le Nil à Louxor et à Assouan avec ETB Tours Egypt à bord du Jasmine Dahabiya.

Top visites guidées seront visiter à Louxor et Assouan

  1. Temple de Karnak
  2. Temple de Louxor
  3. Vallée des rois
  4. Temple de la reine Hatchepsout
  5. Colosses de Memnon
  6.  Temple d'Isis à Edfou
  7. temple de Kom Ombo
  8. visiter le haut barrage
  9.  Temple de Philae
  10. Obélisque inachevé
Plus d'infos

Inclus

  • Rencontre et assistance par notre représentant à l'aéroport, à la gare ou à l'hôtel.
  • Tous les transferts en véhicule privé climatisé.
  • Hébergement à bord de la croisière, en pension complète.
  • Tous les programmes touristiques mentionnés dans la liste ci-dessus.
  • Frais d'entrée sur les sites mentionnés.
  • Guide Francais pendant les visites.
  • Toutes taxes et frais de servic.

Exclus

  • Toutes les visites facultatives.
  • Pourboires et boissons
  • Extra non mentionné
  • Périodes de pointe et Nouvel An, Pâques.
  • Vols domestiques

Prix et Hébergement

Hébergements

prix par personne 07 Nuits 
Simple Offer
Double Offer
Triple Offer

 Jour 1:
Profitez de la navigation sur le Nil à Louxor lors de votre croisière sur le Nil à bord du luxueux Jasmine Dahabiya. Vous pourrez également prendre votre déjeuner à bord du navire. Vous commencerez votre croisière sur le Nil par une visite de la rive ouest où vous pourrez voir la vallée des rois, un ancien cimetière des pharaons égyptiens, et où Howard Carter découvrit la tombe de Toutankhamon en 1922. Vous visiterez ensuite la vallée. Des reines, le temple de Médinet Habou et les colosses de Memnon. Enfin, vous passerez la nuit à Louxor à bord du navire.


Jour 2:
Vous prendrez votre petit déjeuner à bord du bateau le matin. Tout d'abord, vous visiterez le temple de Pharaon Amon Ra à Karnak. Ensuite, vous visiterez le fabuleux temple de Louxor. Plus tard, vous dînerez à bord du navire et vous passerez la nuit à Louxor.


Jour 3:
Vous profitez d'une journée très calme à bord du bateau Jasmine Dahabiya. Vous pourrez également profiter d'un délicieux petit déjeuner à bord du navire. Ensuite, le bateau naviguera vers Esna où vous passerez la nuit.


Jour 4:
Très tôt le matin, vous pourrez savourer un délicieux petit-déjeuner à bord du bateau Jasmine Dahabiya. Ensuite, le bateau se rendra à Edfou pour visiter le temple d’Edfou dédié au dieu Horus. Enfin, vous passerez la nuit près d’une île du Nil


Jour 5:
Dans la matinée, vous pourrez savourer un délicieux petit-déjeuner à bord du navire. Ensuite, le navire naviguera vers Kom Ombo. Enfin, vous passerez la nuit près d’une île du Nil


Jour 6:
Vous passez une journée fabuleuse lors de votre croisière sur le Nil à bord du navire Jasmine Dahabiya. Dans la matinée, vous pourrez savourer un délicieux petit-déjeuner à bord du navire. Ensuite, vous verrez le temple de Kom Ombo dédié à deux dieux qui sont Sobek ¨ Dieu à la tête d'un crocodile ¨ et Horus ¨ Dieu à la tête d'un faucon ¨. Plus tard, le bateau naviguera vers Assouan où vous passerez la nuit à bord du luxueux navire Jasmine Dahabiya.


Jour 7:
Profitez d'un délicieux petit déjeuner à bord du navire le matin. Ensuite, vous visiterez le haut barrage d'Assouan. Plus tard, vous visiterez le temple de Philae de la déesse Isis, épouse d'Osiris et mère d'Horus. Enfin, vous dînerez à bord du navire et vous passerez la nuit.


Jour 8
Très tôt le matin, vous pourrez savourer un délicieux petit-déjeuner à bord du Jasmine Dahabiya. Et c'est ainsi que vous terminez votre croisière sur le Nil à bord du navire Jasmine. Les bons moments arrivent si vite. Enfin, un agent d’ETB Tours Egypt vous conduira à l’aéroport d’Assouan ou à la gare
 

Circuits liés

Ms Amoura Dahabiya croisière

Yasmina Dahabiya Croisièr sur le Nil

Merit Dahabiya Croisière sur le Nil

MS Judi Dahabiya Croisière

ETB Tours Egypt
  • ETB Tours Egypt
  • ETB Tours Egypt
  • ETB Tours Egypt

Jasmine Dahabiya Nile cruise

Overview

Enjoy ETB Tours Egypt by Jasmine Dahabiya. You will enjoy visiting the temples and the fabulous monuments in Luxor and Aswan. You will also enjoy a luxurious boat with perfect service. The name of the cruise refers to the name of a flower called Jasmine. You will spend unforgettable moments during your nile cruise on board Jasmine boat. Enjoy a magnificent cruise on the Nile in Luxor and Aswan with ETB Tours Egypt on board Jasmin Dahbiya.

Top Sightseeing tours will visit in Luxor & Aswan

  1. Karnak Temple
  2. Luxor Temple
  3. Valley of Kings
  4. Queen Hatshepsut temple
  5. Colossi of Memnon
  6. Horus temple in Edfu
  7. temple of Kom Ombo
  8. visit the High Dam
  9. Philae Temple
  10. Unfinished Obelisk

Included

  • Meet & assist by our representative in the airport,station or hotel.
  • All transfers in a private Air-Conditioned vehicle.
  • Accommodation on board the cruise, based on full board basis.
  • All sightseeing program as mentioned in the above itienrary.
  • Entrance fees to the mentioned sites.
  • English guide during tours.
  • All taxes & services charge

Excluded

  • Any optional tours.
  • Tipping & Beverages
  • Extra not mentioned
  • Peak periods & New Year, Easter.
  • Domestic Flights

Prices & Accommodation

Itinerary

Day 1
Enjoy sailing on the river Nile in Luxor during your Nile cruise on board the luxurious ship Jasmine Dahabiya. You will also enjoy taking lunch on board the ship. You will start your cruise on the Nile with a visit to the west bank where you can see the Valley of the Kings which is an ancient cemetery of the Egyptian pharaohs and where Howard Carter discovered the tomb of Tutankhamun in 1922. Then you will visit the Valley of the queens, the temple of Medinet Habu and the Colossi of Memnon. Finally, you will spend the night in Luxor aboard the ship.


Day 2:
You will enjoy having breakfast on board the boat in the morning. First of all you will visit the Karnak temple of Pharaoh Amón Ra. Then you will visit the fabulous temple of Luxor. Later, you will have dinner on board the ship and you will spend the night in Luxor.


Day 3:
You will enjoy a very quiet day on board the boat Jasmine Dahabiya. You will also enjoy a delicious breakfast on board the ship. Then the boat will sail towards Esna where you will spend the night.


Day 4:
Very early in the morning, you will enjoy a delicious breakfast on board the boat Jasmine Dahabiya. Then the boat will sail to Edfu to visit the temple of Edfu that is dedicated to the God Horus. Finally, you will spend the night near an island of the Nile


Day 5:
In the morning, you will enjoy having a delicious breakfast on board the ship. Afterwards, the ship will sail towards Kom Ombo. Finally, you will spend the night near an island of the Nile.


Day 6:
You enjoy a fabulous day during your Nile Cruise on board the ship Jasmine Dahabiya. In the morning, you will enjoy a delicious breakfast on board the ship. Then you will see the temple of Kom Ombo that is dedicated to two gods who are Sobek ¨ God with the head of a crocodile ¨ and Horus ¨ God with the head of a hawk ¨. Later, the boat will sail towards Aswan where you will spend the night aboard the luxurious ship Jasmine Dahabiya.


Day 7
Enjoy a delicious breakfast on board the ship in the morning. Then you will visit the High Dam of Aswan. Later, you will visit the temple of Philae of the Goddess Isis who is the wife of Osiris and the mother of Horus. Finally, you will have dinner on board the ship and you will spend the night there.


Day 8
Very early in the morning, you will enjoy having a delicious breakfast on board the ship Jasmine Dahabiya. And that's how your nile cruise will be ended. Good times go so fast. Finally, an ETB Tours Egypt agent will take you to the Aswan airport or the train station.
 

Related tours

Similar experiences