Musk Dahabiya

Aperçu

 Profitez avec ETB Tours Egypt de Musk Dahabiya en croisière sur le Nil, pour visiter les temples et les très beaux monuments de Louxor, Assouan, Edfou et Kom Ombo. Vous pourrez également profiter de 6 cabines de luxe et chacune avec son propre nom. Le nom de la croisière fait référence au prophète Mahomet, symbole de la paix dans la culture islamique. Vous passerez de bons moments lors de votre croisière sur le Nil à bord du bateau Musk Dahabiya. Profitez d'une magnifique croisière sur le Nil à Louxor et à Assouan avec ETB Tours Egypt à bord du bateau Musk Dahabiya.

Top visites guidées seront visiter à Louxor et Assouan

  1. Temple de Karnak
  2. Temple de Louxor
  3. Vallée des rois
  4. Temple de la reine Hatchepsout
  5. Colosses de Memnon
  6.  Temple d'Isis à Edfou
  7. temple de Kom Ombo
  8. visiter le haut barrage
  9.  Temple de Philae
  10. Obélisque inachevé

Inclus

  1. Rencontre et assistance par notre représentant à l'aéroport, à la gare ou à l'hôtel.
  2. Tous les transferts en véhicule privé climatisé.
  3. Hébergement à bord de la croisière, en pension complète.
  4. Tous les programmes touristiques mentionnés dans la liste ci-dessus.
  5. Frais d'entrée sur les sites mentionnés.
  6. Guide Francais pendant les visites.
  7. Toutes taxes et frais de servic.

Exclus

  1. Toutes les visites facultatives.
  2. Pourboires et boissons
  3. Extra non mentionné
  4. Périodes de pointe et Nouvel An, Pâques.
  5. Vols domestiques

Prix et Hébergement

Itinéraire

 Jour 1
Profitez de la navigation sur le Nil à Louxor lors de votre croisière sur le Nil à bord du luxueux navire Musk Dahabiya. Vous pourrez également prendre votre déjeuner à bord du navire. Tout d'abord, vous commencerez votre croisière sur le Nil par une visite de la rive ouest, où vous pourrez voir la Vallée des rois, ancien cimetière des pharaons égyptiens, et où Howard Carter découvrit la tombe de Toutankhamon en 1922. Ensuite, vous apprécierez visiter la vallée des reines, le temple de Médinet Habou et les colosses de Memnon. Enfin, vous dînerez et passerez la nuit à Louxor à bord du navire.


Jour 2:
Vous prendrez votre petit déjeuner à bord du bateau le matin. Tout d'abord, vous apprécierez la visite du temple de Pharaon Ammon Ra à Karnak. Ensuite, vous visiterez le magnifique temple de Louxor. Plus tard, vous dînerez à bord du navire et passerez la nuit à Louxor.


Jour 3
Vous profitez d'une journée très calme à bord du bateau Musk Dahabiya. Vous pourrez également profiter d'un délicieux petit déjeuner à bord du navire. Ensuite, le bateau naviguera vers Esna où vous dînerez et passerez la nuit

Jour 4
Très tôt le matin, vous pourrez savourer un délicieux petit-déjeuner à bord du bateau Musk Dahabiya. Ensuite, le bateau se rendra à Edfou pour visiter le temple d’Edfou dédié au dieu Horus. Enfin, vous dînerez et passerez la nuit près d’une île du Nil


Jour 5
Dans la matinée, vous pourrez savourer un délicieux petit-déjeuner à bord du navire. Ensuite, le bateau naviguera vers Kom Ombo où vous pourrez voir le temple de Kom Ombo dédié à deux dieux qui sont Sobek "Dieu avec la tête d'un crocodile" et Horus "Dieu avec la tête d'un faucon". Enfin, vous dînerez et passerez la nuit près d’une île du Nil


Jour 6
Vous profitez d'une fabuleuse journée lors de votre croisière sur le Nil à bord du bateau Musk Dahabiya. Dans la matinée, vous pourrez savourer un délicieux petit-déjeuner à bord du navire. Ensuite, le bateau naviguera vers Assouan où vous passerez la nuit à bord du luxueux bateau Musk Dahabiya


Jour 7
Profitez d'un délicieux petit déjeuner à bord du navire le matin. Ensuite, vous aurez plaisir à visiter le haut barrage d’Assouan. Plus tard, vous visiterez le temple de Philae de la déesse Isis, épouse d'Osiris et mère d'Horus. Enfin, vous dînerez à bord du navire et vous passerez la nuit


 Jour 8
Très tôt le matin, vous pourrez savourer un délicieux petit-déjeuner à bord du bateau Musk Dahabiya. Ensuite, un agent d’ETB Tours Egypt vous conduira à l’aéroport d’Assouan ou à la gare. ETB Tours Egypt vous attend à nouveau pour répéter cette merveilleuse expérience de croisière sur le Nil à bord du bateau Musk Dahabiya
 

 Jour 1
Profitez de la navigation sur le Nil à Assouan lors de votre croisière sur le Nil à bord du luxueux bateau Musk Dahabiya. Enfin, vous dînerez à bord du navire et vous passerez la nuit sur les rives du Nil à Assouan


Jour 2
 Profitez d'un délicieux petit déjeuner à bord du navire le matin. Ensuite, vous visiterez le haut barrage d'Assouan. Plus tard, vous visiterez le temple de Philae de la déesse Isis, épouse d'Osiris et mère d'Horus. Enfin, vous dînerez à bord du navire et vous passerez la nuit


Jour 3
Dans la matinée, vous pourrez savourer un délicieux petit-déjeuner à bord du navire. Ensuite, le bateau naviguera vers Kom Ombo où vous pourrez voir le temple de Kom Ombo dédié à deux dieux qui sont Sobek "Dieu avec la tête d'un crocodile" et Horus "Dieu avec la tête d'un faucon". Enfin, vous dînerez et vous passerez la nuit près d’une île du Nil


Jour 4
 Très tôt le matin, vous pourrez savourer un délicieux petit-déjeuner à bord du bateau Musk Dahabiya. Ensuite, le bateau se rendra à Edfou pour visiter le temple d’Edfou dédié au dieu Horus. Enfin, vous dînerez et vous passerez la nuit près d’une île du Nil


Jour 5
Vous profitez d'une très belle journée à bord du bateau Musk Dahabiya. Vous pourrez également profiter d'un délicieux petit déjeuner à bord du navire. Ensuite, le bateau naviguera vers Esna, puis vers Luxor, où vous dînerez et passerez la nuit à bord du navire


Jour 6
Profitez de la navigation sur le Nil à Louxor lors de votre croisière sur le Nil à bord du luxueux navire Musk Dahabiya. Vous pourrez également prendre votre déjeuner à bord du navire. Vous commencerez votre croisière sur le Nil par une visite de la rive ouest où vous pourrez voir la vallée des rois, un ancien cimetière des pharaons égyptiens, et où Howard Carter découvrit la tombe de Toutankhamon en 1922. Vous visiterez ensuite la vallée. des reines, le temple de Médinet Habou et les colosses de Memnon. Enfin, vous dînerez et passerez la nuit à Louxor à bord du navire.


Jour 7
Vous prendrez votre petit déjeuner à bord du bateau le matin. Au début, vous visiterez le légendaire temple du pharaon Karnak, Ammon Ra. Ensuite, vous visiterez le magnifique temple de Louxor. Plus tard, vous dînerez à bord du navire et vous passerez la nuit à Louxor.


Jour 8
Très tôt le matin, vous pourrez savourer un délicieux petit-déjeuner à bord du bateau Musk Dahabiya. Et c'est ainsi que vous terminez votre croisière sur le Nil à bord du bateau Musk Dahabiya. Les bons moments arrivent si vite. Enfin, un agent d’ETB Tours Egypt vous conduira à l’aéroport de Louxor ou à la gare. ETB Tours Egypt s'attend à ce que vous profitiez de chaque instant de votre croisière sur le Nil à bord du bateau Musk Dahabiya
 

Circuits liés

Similar experiences

Musk Dahabiya Nile Cruise

overview

Enjoy with ETB Tours Egypt of Musk Dahabiya Nile Cruise. You will enjoy visiting the temples and very wonderful monuments in Luxor, Aswan, Edfu and Kom Ombo. You will also enjoy 6 luxury cabins and each with its own name during Egypt Nile Cruises. The name of the cruise refers to the prophet Muhammad who is a symbol of peace in Islamic culture. You have good times during your Dahabiya Nile Cruises on the Nile aboard the boat Musk Dahabiya. Enjoy a wonderful Nile cruises in Luxor and Aswan with ETB Tours Egypt aboard the boat Musk Dahabiya.

Top Sightseeing tours will visit in Luxor & Aswan

  1. Karnak Temple
  2. Luxor Temple
  3. Valley of Kings
  4. Queen Hatshepsut temple
  5. Colossi of Memnon
  6. Horus temple in Edfu
  7. temple of Kom Ombo
  8. visit the High Dam
  9. Philae Temple
  10. Unfinished Obelisk
More info

Included

  • Meet & assist by our representative in the airport,station or hotel.
  • All transfers in a private Air-Conditioned vehicle.
  • Accommodation on board the cruise, based on full board basis.
  • All sightseeing program as mentioned in the above itienrary.
  • Entrance fees to the mentioned sites.
  • English guide during tours.
  • All taxes & services charge

Excluded

  • Any optional tours.
  • Tipping & Beverages
  • Extra not mentioned
  • Peak periods & New Year, Easter.
  • Domestic Flights

Day 1: Arrive in Luxor

Enjoy sailing on the Nile River in Luxor during your Nile cruises from Luxor aboard the luxurious ship Musk Dahabiya. You will also enjoy taking lunch on board the ship. First, you will start your cruise on the Nile with a visit to the west bank where you can see the Valley of the Kings which is an ancient cemetery of the Egyptian pharaohs and where Howard Carter discovered the tomb of Tutankhamun in 1922. Then you will enjoy to visit the Valley of the Queens, the temple of Medinet Habu and the Colossi of Memnon. Finally, you will have dinner and spend the night in Luxor aboard the ship

Day 2: Karnak temple - Luxor temple

You will enjoy having breakfast on board the boat in the morning. First, you will enjoy visiting during Luxor day tours the Karnak temple of Pharaoh Ammon Ra. Afterwards you will visit the splendid temple of Luxor. Later, you will have dinner on board the ship and spend the night in Luxor

Day 3: Esna

You enjoy a very quiet day aboard the boat Musk Dahabiya. You will also enjoy a delicious breakfast on board via Luxury Nile Cruises. Then the boat will sail towards Esna where you will have dinner and spend the night

Day 4: Sail to Edfu

Very early in the morning, you will enjoy a delicious breakfast on board the boat Musk Dahabiya. Then the boat will sail to Edfu to visit the temple of Edfu that is dedicated to the God Horus. Finally, you will have dinner and spend the night near an island in the Nile.

Day 5: Kom Ombo

In the morning, you will enjoy a delicious breakfast on board the ship. Afterwards, the ship will sail towards Kom Ombo where you can see the temple of Kom Ombo through Nile Cruises from Aswan that is dedicated to two Gods who are Sobek "God with the head of a crocodile" and Horus "God with the head of a hawk". Finally, you will have dinner and spend the night near an island in the Nile.

Day 6: Aswan Tours

You enjoy a fabulous day during your cruise on the Nile on board the Musk Dahabiya boat. In the morning, you will enjoy a delicious breakfast on board the ship. Then the boat will sail towards Aswan where you will spend the night aboard the luxurious boat Musk Dahabiya.

Day 7: Philae Temple

Enjoy a delicious breakfast on board the ship in the morning. Afterwards you will enjoy visiting the High Dam of Aswan. Later, you will visit the temple of Philae of the Goddess Isis who is the wife of Osiris and the mother of Horus. Finally of Aswan day tours, you will have dinner on board the ship and you will spend the night

Day 8: Back to Aswan Airport or the train station

Very early in the morning, you will enjoy a delicious breakfast on board the boat Musk Dahabiya. Then an ETB Tours Egypt agent will take you to the Aswan airport or the train station. ETB Tours Egypt awaits you again to repeat this wonderful experience of the nile cruise on board the Musk Dahabiya boat.

Day 1: Arrive to Aswan

Enjoy sailing on the Nile in Aswan during your Nile cruise aboard the luxurious Musk Dahabiya boat. Finally, you will have dinner on board the ship and spend the night on the banks of the Nile in Aswan

Day 2: High Dam - Philae temple

Enjoy a delicious breakfast on board the ship in the morning. Then you will visit the Aswan High Dam. Later, you will visit the Philae temple of the goddess Isis, wife of Osiris and mother of Horus. Finally, you will have dinner on board the ship and spend the night

Day 3: Sail to Kom Ombo

In the morning, you can enjoy a delicious breakfast on board the ship. Then the boat will sail to Kom Ombo where you can see the Kom Ombo temple dedicated to two gods which are Sobek God with the head of a crocodile and Horus God with the head of a falcon. Finally, you will have dinner and spend the night near an island in the Nile

Day 4: Edfu

Very early in the morning, you can enjoy a delicious breakfast on board the Musk Dahabiya boat. Then the boat will go to Edfu to visit the Edfu temple dedicated to the god Horus. Finally, you will have dinner and spend the night near an island in the Nile

Day 5: Esna

You enjoy a wonderful day aboard the Musk Dahabiya boat. You can also enjoy a delicious breakfast on board the ship. Then the boat will sail to Esna, then to Luxor, where you will have dinner and spend the night on board the ship

Day 6: Luxor Tours

Enjoy sailing the Nile in Luxor during your Nile cruise aboard the luxurious Musk Dahabiya ship. You can also have lunch on board the ship. You will begin your Nile cruise with a visit to the west bank where you can see the Valley of the Kings, an ancient cemetery of the Egyptian pharaohs, and where Howard Carter discovered the tomb of Tutankhamun in 1922. You will then visit the Valley of queens, the temple of Medinet Habu and the colossi of Memnon. Finally, you will have dinner and spend the night in Luxor on board the ship.

Day 7: Karnak and Luxor Temple

You will have breakfast on board the boat in the morning. At the beginning, you will visit the legendary temple of Pharaoh Karnak, Ammon Ra. Next, you will visit the magnificent Luxor Temple. Later, you will have dinner on board the ship and spend the night in Luxor.

Day 8: Back to Luxor airport or train station

Very early in the morning, you can enjoy a delicious breakfast on board the Musk Dahabiya boat. And this is how you end your Nile cruise aboard the Musk Dahabiya boat. Good times come so quickly. Finally, an agent from ETB Tours Egypt will take you to Luxor airport or train station. ETB Tours Egypt expects you to enjoy every moment of your Nile cruise aboard Musk Dahabiya boat

Related tours

MS Amoura Dahabiya Cruise

Yasmina Dahabiya Nile Cruise

Merit Dahabiya nile cruise

MS Judi Dahabiya Cruise

ETB Tours Egypt
  • ETB Tours Egypt
  • ETB Tours Egypt
  • ETB Tours Egypt